Après cinq années de collaboration, le professeur Pierre Mayer et l’avocate Céline Greenberg fondent Mayer Greenberg, une boutique dédiée à la pratique de l’arbitrage et aux procédures judiciaires qui y sont liées (reconnaissance de sentence arbitrales, recours contre les sentences arbitrales, procédures devant le juge d’appui, etc).
Partageant la même passion du droit, Pierre Mayer et Céline Greenberg s’associent pour continuer à travailler ensemble, et mettre leurs expériences et talents complémentaires au service d’une clientèle variée, française et internationale, et intervenir en qualité d’arbitre dans tous types de procédures arbitrales.
Pierre Mayer et Céline Greenberg se sont rencontrés en décembre 2006, alors que Céline Greenberg effectuait son tout premier stage en arbitrage international au sein du cabinet Dechert, où Pierre Mayer était alors associé. Lorsque Pierre Mayer décide d’ouvrir son propre cabinet pour se concentrer sur son activité d’arbitre à l’abris des conflits d’intérêts, il propose à Céline Greenberg de le rejoindre pour l’assister en qualité de secrétaire des tribunaux qu’il préside. Envisagé initialement comme un passage, cette collaboration a dépassé les espérances de l’un comme de l’autre. Céline ne tardera pas à recevoir ses premières nominations comme arbitre, et ses premiers mandats comme conseil ou co-conseil dans des procédures arbitrales.
Un article de Le Monde Du Droit
Suite de l’article :
https://www.lemondedudroit.fr/vie-des-cabinets/74676-creation-cabinet-mayer-greenberg.html